Fashion victim, What else ? ...

Et oui, "what else ?". Si comme moi vous êtes passionnés par la mode, que dis-je? les modes, à l'affut des dernières tendances, .... , je vous invite à partager mes coups de cœur, à découvrir mes e-boutiques préférées, à consulter mes derniers achats.

De plus, si vous aimez les "potins", du moins si vous êtes amateurs de "short-story", je vous propose un petit moment de détente en suivant les aventures de Janee Fair. (2 potins max par semaine)



Yep, "what else ?". If you're keen on fashion, what am I saying?, a fashions lover, looking out for the last trends, ... , I invite you for a share in my very favorites, to have a pick in in my favorite e-shops and have a look in my last purchases.

Besides, if you like "short-story", I propose you a small moment of relaxation by following the adventures of Janee Fair. (2 stories per week)

vendredi 23 avril 2010

What happened to Janee Fair ? - Introductions

Salut ! Moi c'est Janee Fair. J'ai plein de choses à vous raconter mais je ne sais par où commencer. ...

Comme on dit "commençons par le commencement" !
Alors donc, je suis Janee Fair ... blablabla. Ca c'est déjà fait. Je suis Franco-Américaine, je vis dans une banlieue proche de Paris depuis peu.
Ok, et maintenant quoi d'autre. Ah oui ! Je suis une dingue de mode, euh ....., une dingue tout court. Chose très importante : NON ! Je ne suis pas mariée (pas encore - Le prince charmant ne m'a pas trouvée), je n'ai pas d'enfant non plus (sans prince charmant c'est un peu difficile) mais j'ai un job ! Depuis août 2007 je suis acheteuse en mode, département "chaussures".
Je vous le donne en mille : LES CHAUSSURES, C'EST MON DADA.
Sinon que puis-je vous apprendre encore ??! Hummm ....... Pas d'animaux de compagnie ....... J'ai failli oublier, moi aussi j'ai un psy. ;-) Je sais ce que vous vous dites "encore une qui suit toutes les tendances" mais j'vous assure, ce n'est pas pour faire comme les autres. Non, non, moi j'en ai vraiment besoin.
Vous ne me croyez pas ?! Et bien vous l'aurez voulu, Nah !

Acte 1 - scène 1 - L'hécatombe

Tout mon monde s'est écroulé il y a bientôt 3 ans. IL est parti et depuis je ne sais plus qui je suis. Je me cherche. Je vous épargne les questions : "Qui suis-je vraiment ? Que vais-je devenir sans lui ? Que vais-je faire de ma pauvre vie ? ... ".
L'homme de ma vie, je le croyais, m'a quittée après 5 ans d'amour passionné (on se demande qui était passionné?) et 3 ans de vie commune en me laissant pour seuls message et explication un appartement vidé de ces effets personnels et un texto "Je ne rentrerai pas ce soir. Je t'aime. Manu"

J'ai d'abord cru à une blague. Ca n'a pas de sens ! Je vous laisse en juger.
Toujours est-il que je n'y ai pas cru. Je pensais " En fait c'est une surprise qu'il me prépare. Il a du nous trouver un nouveau nid d'amour". Mais voilà, les heures ont défilées, la nuit est tombée et il n'est jamais rentré.

Ce n'est pas mon genre mais pour une fois j'ai pratiqué le harcèlement téléphonique. Aucune réponse. Je n'ai cessé de m'interroger et mes questions sont restées sans réponses, jusqu'au jour où :

Inconnu : Allô
J.F : Oui Allô. Euh ? .... Je suis bien au 06.81.21 .. ..
Inconnu : Oui c'est bien ça.
J.F : ( Peut-être que la ligne a changé de propriétaire) Pourrai-je parler à M. Emmanuel ROBEAU s'il vous plaît ? (bien sûr, je suis polie. La personne au bout du fil est sans doute l'actuel détenteur du mobile et me dira qu'il n'y a pas de Monsieur ROBEAU ici)
Inconnu : Bien sûr. Vous êtes ..?
J.F : Euh ... Sa cousine. Mais ne lui dites rien, je veux lui faire la surprise.
Un bruit d'eau qui coule. Il semble sous la douche, et puis soudain ... au loin .... cette voix que je connais si bien. Cette voix qui me susurrait des "je t'aime".
E.R : C'est qui Mel ?

Ca m'a suffit. Un sentiment de rage m'a envahi et j'ai raccroché aussitôt, incapable d'en entendre plus.
MEL !!! MEL !!! MEL !! Je ne sais combien de fois j'ai pu répéter ce fameux "MEL" à voix basse, voix haute, en hurlant, en pleurant. Ensuite rien de mieux que de chercher à quel prénom ce diminutif pouvait aller : "Mélanie", "Mélissa", "Melody", ... pour finir un verre de Martini à la main, me vidant de toutes les larmes de mon corps. Qu'avait-elle de plus ?

Même si tout n'est pas au top dans ma vie aujourd'hui ça aura eu le mérite, après 2 ans de tristesse profonde, de me donner goût aux articles de mode, à l'environnement du prêt-à-porter.
Ah ben oui ! Il fallait que je refasse ma garde robe car "SEDUCTION" devenait mon nouvel objectif.

J'ai fait quelques rencontres, je suis sortie aussi avec quelques gars. Rien de sérieux puisque je n'ai toujours pas trouvé mon prince (Il ne faut pas chercher va. C'est lui qui doit me trouver) mais ... peut-être que les rencontres aux environs de la machine à café sont porteuses. ;-) Pour être honnête, ça fait 4 jours que je le croise, que l'on se sourit ... et il n'est pas mal du tout. Il paraîtrait qu'il s'appelle Harry Caw.

Oups !!! Je dois filer. J'avais pas vu l'heure et je suis maintenant à la bourre. See you soon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire